Les habitants de Palmetto Bay et Cutler Bay pourront enfin souffler. Le cat serial killer qui a terrorisé plusieurs quartiers de Miami (Etats-Unis) a été enfin arrêté. Il faut rappeler que le jeune homme d’à peine âgé de 18 ans a tué une trentaine de chats et ce, en moins d’un mois.
19 chefs d’accusation pèsent sur la personne de Tyler Hayes Weinman, appréhendé par la police le dimanche 14 juin 2009 lors du bal des diplômés de son lycée. Le jeune homme est accusé d’acte de cruauté envers les animaux, d’atteinte à la salubrité publique et de cambriolage en relation avec ces actes de barbarie, et le mot est faible. Les chats dont les dépouilles ont été laissées dans le jardin de chacun des propriétaires, ont été abattus dans des conditions vraiment atroces. Certains félins ont été dépecés avec un instrument tranchant et écorchés.
Au début, on a supposé que ces "crimes" seraient le fait d’un chien ; mais les investigations ont vite conduit sur la trace du jeune homme qui, pour dissimuler ses actes ont participé à un forum sur facebook au groupe baptisé "Attrapons le tueur de chat". Il encourt une peine de six mois d’emprisonnement assorti d’une amende de 5.000 dollars. A la suite de son arrestation, la police annonce que d’autres interpellations vont avoir lieu.
27 juin 2009
Posted by par
@mbiru !
à
5:52:00 PM
Categories:
Libellés :
Insolites
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire