19 novembre 2009


Je vous l'accorde sous ce titre racoleur, rien n'est à ce jour confirmé. Mais Canonical la société qui développe et soutient le célèbre, parfait, généralissime excellent et MEILLEUR système d'exploitation au monde, qui n'est qu'autre qu' Ubuntu, "je sens que je fais encore me faire des amis" proposerait dans un avenir tout proche, une solution alternative à iTunes.
Non de Code: Ubuntu One Music Store
Alors terminé les multiBoot Ubuntu/Xp pour maintenir son iPod/iPhone à jour via iTunes ?
Selon les dernières informations disponible sur le Web, Canonical serait en négociation avec le célèbre site Amazon.
Alors finit les DRM ? Sera t il payant ? Aura t on droit à du Flac et à du Ogg ? Téléchargeable ou Streaming ?

Posted by par @mbiru ! à 7:00:00 PM
Categories: Libellés :

1 commentaires:

Anonyme a dit…

"je sens que je fais encore me faire des amis"

pourtant si vrai

ubuntu l'ami de l'humanité

 
>