13 décembre 2009


Alors que l'apéritif battait son plein ce vendredi 11 décembre, avec quelques-amis, l'horloge indique 20h30.
"
Oups c'était pas 20h30 "le début de Tryo ?"
Je termine tranquillement mon whisky et puis le temps de mettre la veste, le verre est de nouveau plein ... Ok on prend alors de nouveau son temps. Oups 21h00 à l'horloge : "Faut qu'ils s'activent"
Arrivé sur les lieux, passage obligatoire par les poches et des paquets de clope, tient étonnant. Mon pote trouve une place pour 30euro sans problème, c'est parti ...
Je ballaye d'un coup de main les portes et hop hop hop j'y suis, : "les bras, les sourires, les applaudissements, les odeurs de bières, la fumée qui sent bon la jamaique" pas d'erreurs possibles je suis bien à un concert de Tryo.

Voici quelques vidéos de Tryo Lille décembre 2009, certes la qualité n'est pas au top mais l'ambiance est au RDV.


Posted by par @mbiru ! à 3:49:00 PM
Categories: Libellés :

0 commentaires:

 
>